Best Of de la Nouvelle-Zélande (Île du Sud)

Voici mes 5 coups de cœurs de l’île du Sud, là aussi sans ordre particulier :

1 – Abel Tasman National Park, au nord ouest de l’île, avec ses plages, ses criques aux eaux turquoises et ses phoques.

IMG_2440

2 – Le Mont Cook, son lac glaciaire au pied du glacier, à la couleur unique.

IMG_5146

3 – Kaikoura et sa colonie de phoques qu’on peut voir de très près.IMG_3139

IMG_3145

4 – L’arrivée en ferry à Picton et la Queen Charlotte Drive.

IMG_2203-001

5 – Queenstown, son lac Wakatipu et les environs (Glenorchy et la Bob’s Cove).

IMG_4795

17 réflexions sur “Best Of de la Nouvelle-Zélande (Île du Sud)

    1. Merci ! Perso je n’arrive pas à classer, il n’y a rien que je n’ai pas aimé (tout juste Te Puia que j’ai un peu moins aimé…). Tout est tellement beau tout le temps… Mais c’est vrai que Queenstown est très sympa, et c’est rigolo de voir tous les gens en combis avec leurs skis dans la ville !

      J'aime

  1. Super Blog ! Merci pour les photos et les commentaires qui les accompagnent ! Avec mon ami nous prévoyons de partir pour la NZ l’année prochaine et ça donne très très envie !

    J'aime

Laisser un commentaire

